Être rappelé(e)

Expéditions et retours - Be Outside

1. Modalités de livraison

Les livraisons sont faites à l’adresse indiquée sur le formulaire de commande.

Les livraisons seront faites par les prestataires de transport choisis par Be Outside.

Le client doit vérifier les produits reçus à réception :

  • dans le cas d’un colis endommagé ou manquant, le client dispose d’un délai de 3 jours ouvrés pour notifier au transporteur ses réserves et réclamations, par lettre recommandée avec accusé de réception. Une copie de cette lettre de réclamation doit être adressée à Be Outside ;
  • dans le cas d’un article non conforme aux spécifications indiquées dans la confirmation de commande ou dans le cas d’un vice apparent, le client dispose du délai de rétraction prévu à l’article 6 des présentes conditions générales de vente.

Dans le cas où un des articles de la commande est indisponible, la commande sera livrée en plusieurs fois, les frais de livraison ne sont facturés qu’une seule fois.

En cas d’erreur dans les coordonnées de l’acheteur, Be Outside ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité d’effectuer la livraison de la commande dans les délais indiqués.

2. Délais de livraison

Sauf accord écrit préalable différent, les commandes sont généralement livrées en 48 heures (sauf indisponibilité). Le délai de livraison peut aller jusqu’à 72 heures pour les commandes de plus de 30 kg et/ou de plus de 150 cm (sauf indisponibilité).

Les délais de livraison ne sont donnés qu’à titre indicatif. Le dépassement des délais de livraison annoncés ne peut justifier l’annulation de la commande ou la réclamation d’indemnité.

3. Frais de livraison

Sauf accord écrit préalable différent, les frais de livraison forfaitaires dépendent de la taille du colis et du montant de la commande.

Pour les commandes de plus de 150 € HT, les frais de livraison sont offerts.