Être rappelé(e)

Paiement sécurisé - Be Outside

3D SecurePCI

1. Sécurité des paiements

Le paiement s’effectue sur les serveurs sécurisés de notre partenaire Stripe ce qui implique qu’aucune information bancaire concernant l’acheteur ne transite via le site www.be-outside-pro.com. De même, aucun numéro de carte bancaire n’est stocké sur les serveurs informatiques de Be Outside ; Be Outside n’a pas connaissance des numéros de carte bancaire.

Les paiements via le site www.be-outside-pro.com bénéficient du système de sécurisation via 3DSecure pour crypter les données des cartes de crédit qui ne peuvent donc être ni interceptées, ni modifiées. Les informations liées à la commande et le numéro de la carte bancaire ne circulent pas sur Internet. Le numéro de carte bancaire n'est imprimé sur aucun papier, facture, facturette ou autre listing. Le système de paiement Stripe intègre la norme de sécurité SSL.

A la fin de la transaction, un ticket de paiement est envoyé à l’acheteur avec les éléments du paiement et le résultat de la demande d’autorisation bancaire.

Afin d’éviter toute utilisation frauduleuse de numéros de carte bancaire, Be Outside peut demander des justificatifs complémentaires, contrôler et bloquer les commandes identifiées comme frauduleuses, et contrôler et bloquer les adresses IP identifiées comme frauduleuses. En fonction de l’évaluation du risque de fraude, Be Outside peut annuler éventuellement une commande.

2 Modalités de paiement

Le prix facturé est celui indiqué dans la confirmation de commande envoyée par mail. Le prix des produits est payable au comptant le jour de la commande.

Le paiement peut s’effectuer par carte bancaire Visa, Mastercard, American Express et, par virement bancaire.

La commande validée par l’acheteur n’est considérée effective que lorsque les centres de paiement bancaires concernés auront donné leur accord. En cas de refus d’un centre de paiement, la commande sera automatiquement annulée et Be Outside en informera l’acheteur par mail.

L’acheteur professionnel pourra également procéder à une ouverture de compte auprès de Be Outside pour bénéficier d’une facturation mensuelle avec un délai de règlement porté à 30 jours fin de mois, par traite directe. En cas d’option pour ce mode de règlement, l’acheteur devra fournir à Be Outside un RIB dès l’ouverture du compte.

A défaut de règlement le jour suivant la date de paiement figurant sur la facture, des pénalités de retard seront calculées au taux d’intérêt appliqué par la Banque Centrale Européenne à son opération de refinancement la plus récente, majoré de 10 points de pourcentage (article L.441-6 du Code de Commerce). En sus de ces pénalités, une indemnité forfaitaire de 40 € pour les frais de recouvrement sera appliquée de plein droit (décret n°2012-1115 du 2 octobre 20012). Lorsque les frais de recouvrement exposés sont supérieurs à cette indemnité forfaitaire, une indemnité supplémentaire pourra être facturée.